Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:58

Courrons pour la nature
- Event -
ft. everyone
le 01/10/16
Tu souris à Zoey en ouvrant un nouveau paquet de gobelets en plastique, puis hochais la tête en rigolant à ses remarques. Jusqu'à ce que tu hausses les sourcils plutôt fier d'entendre que Zoey avait dépassé ses propres limites. C'est chouette ça ! Tu vas devenir célèbre, au moins oui ! En reposant ce que tu avais dans les mains sur le bar, tu arrêtas quelques minutes ce que tu étais en train de faire pour discuter un peu. Ouais, écoute ça fonctionne plutôt bien. On a récolté pas mal pour l'asso, puis ça fait un peu de pub au bar alors c'est plutôt une bonne chose finalement... J'étais pas très chaud, mais comme quoi, j'ai bien fait de venir.

Ton sourire et ta façon de lui parler étaient ceux d'un ami particulièrement proche, évidemment. Jusqu'à ce qu'Astrid arrive. A aucun moment tu ne voulais mettre ta petite Zoey de côté, mais voir la brune pointer le bout de son nez te coupa dans votre conversation. Hey Astrid ! Ça a été ? Pas trop fatiguée ? Tu veux pas manger quelque chose, un peu de sucre ? Horrible Aaron qui transposait complètement son attention. Zoey serait peut-être vexée, l'idée te traversa l'esprit, alors bien vite comme pour réparer l'erreur commise, tu pris la main de la plus jeune. Zoey, c'est Astrid, elle travaille au bar, tu l'as sûrement déjà vu. Et Astrid, voilà Zoey, une de mes colocataires ! Elle vient de finir la course, elle aussi.


@Zoey Whanau ; @Astrid C. Thibault


Dernière édition par Aaron Davis le Dim 23 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:06

Un léger rire moqueur franchit les lèvres de Leonard alors qu'il secouait son visage, dépité de ce qu'il entendait. Il en vint même à marmonner dans sa barbe qu'il a pas encore rasé (Coucou Ingrid). « Froissé un muscle... Chochotte ! » Leonard adorait son beau-frère et il ne s'en cachait pas. Mais Adam était un militaire surentrainé et cette excuse débile ne lui allait pas du tout. Enfin, le jeune homme ne chercha pas plus loin, terminant de manger en se disant qu'il mangerait mieux ce soir. Buvant un peu d'eau, son regard glissant légèrement vers Adam alors qu'il venait lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille. L'inspecteur manqua de s'étouffer et pinça les lèvres, fixant Adam sans trop comprendre. Le fait qu'il veuille lui parler, à la limite pourquoi pas. Après tout, Leonard aimait se faire conseiller à ses heures perdues. Mais qu'Adam refuse qu'il en parle à Ingrid voulait bien dire que c'était un truc très sérieux. Et là, il se disait que sa puait sévère. Déjà, il allait entrer dans une confidence qui allait lui mettre le cul entre deux chaises et de plus, il avait la sensation de trahir Ingrid alors qu'il ne savait encore rien. Le jeune homme resta interdit avant de se mettre à remuer légèrement. Il sentit Ingrid venir contre lui et il glissa instinctivement son bras autour de ses épaules, gardant pour lui un soupir d'angoisse. Il avait le ventre plein, se sentait fatigué, mais maintenant il se sentait surtout angoissé. Il posa son regard Ingrid puis lui embrassa la tempe avec tendresse avant de regarde Adam. Il fallait passer à autre chose. Si Adam le faisait à merveille, Leonard était un peu perturbé. Il cligna des yeux à plusieurs reprises avant de remuer légèrement histoire de ne pas finir statufié. « Il serait temps que tu te trouves une gonzesse Damdam ! J'ai de la peine pour toi de te voir si seul ! Parfois, tu me fais penser à mon pote Nathan. Lui aussi c'est un désespéré de l'amour... » Dans le fond, c'était vrai qu'aux yeux de Leonard, Nathan et Adam se ressemblaient. Les célibataires éternels. Quoi que pour Nathan il comprenait pourquoi. Pour Adam, il ne voyait pas bien le problème. « Ramène au moins un plan cul ! Je peux t'en présenter si tu veux !! » Et là, il savait qu'il allait recevoir une remontrance d'Ingrid. La jalousie de la blonde allait exploser comme un volcan qui a dormi trop longtemps.

@Ingrid Lindström @Adam Korczak
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:09

Astrid lorsqu'elle revint vers Aaron fut interpellé par celui-ci.
- Ca à été, j'ai presque courut tout du long ou fait de la marche sportive. Un peu fatiguée oui, mais ça va aller t'en fait pas, dit-elle. Elle était fière d'elle, elle s'était entraîner longtemps pour pouvoir participer à cette course, j'ai manger des barres céréales dit-il en souriant, merci d'avoir garder mes affaires.
Elle allait commencer à travailler lorsque Aaron lui présenta Zoey.
- Enchantée, dit la jeune femme un peu méfiante comme à son habitude mais tout de même avec un sourire, ça s'est bien passé pour vous aussi ? lui demanda-t-elle poliment, n'osant la tutoyer.

@Aaron Davis @Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:12

Charlie était tranquillement installée sur une chaise, à l'ombre. Elle observait les participants qui arrivaient peu à peu à l'arrivée, cherchant Scott du regard. Elle regrettait de ne pas pouvoir participer mais sa santé ne le lui permettait malheureusement pas. La jeune femme soupira doucement et continua de vider la batterie de son téléphone. C'était vraiment pour Scott qu'elle était venue parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien à faire là. Elle se sentait complètement inutile et elle détestait ça. Et en plus, elle s'ennuyait ferme. La jeune femme finit par se lever, allant chercher une bouteille d'eau pour Scott. Il ne devrait plus tarder maintenant. La jeune femme aimait de plus en plus passer du temps avec Scott si bien qu'elle en délaissait un peu sa famille. Depuis leur dernière dispute, Charlie n'avait plus adressé la parole à son frère, fatiguée de son comportement. Et elle était bien contente qu'il ne soit pas là aujourd'hui. Au moins, elle n'aurait pas à subir l'autre pétasse. La jeune femme fit glisser la bouteille d'eau dans son cou pour se rafraichir un peu. Enfin, le voilà. Arborant un large sourire heureux, Charlie joua un peu des coudes pour passer au travers de la foule, cherchant à rejoindre Scott. Enfin, elle parvint à arriver à sa hauteur. Le voir en sueur comme ça, ça rendait Charlie toute chose. Limite elle se serait volontiers jetée sur lui, là, lui arrachant son t-shirt. La demoiselle lui tendit la bouteille d'eau fraiche et sourit. « Te voilà enfin, j'ai cru que tu avais fait un malaise en cours de route !! » Elle lui tira la langue, un peu moqueuse, avant de s'éloigner pour revenir rapidement avec une serviette sèche pour qu'il s'essuie.

@Scott Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:13

C'était enfin l'arrivée. Les jambes flageolantes, Rita manqua de s'effondrer sur le sol alors qu'elle venait de franchir la ligne d'arrivée. Ça n'avait pas été de tout repos cette course et elle sentait qu'elle allait avoir mal partout après ça. Elle s'étira longuement pour essayer de détendre ses muscles, soupirant doucement. Son cœur battait violemment dans sa poitrine et elle pouvait le sentir dans tout son corps. Mais elle avait bien couru et elle était fière de ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Après tout, c'était pour une bonne cause. Elle se dirigea vers Nathan, un sourire sur le visage. « Alors ?? Heureux d'avoir couru ? Je trouve qu'on s'est bien débrouillés non ? » La jeune infirmière s'étira à nouveau avant de doucement pousser Nathan vers un stand. Elle avait faim et soif. Soif surtout. « Tu veux manger ? J'ai faim moi !! »

@Nathan S. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:10

Nathan aimait les sensations fortes. Il aimait sentir son coeur s'emballer pour une bonne raison. Cela le faisait se sentir vivant. Il voulait profiter de chaque moment car il ignorait quand viendrait le dernier. Avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête l'aidait à se dépasser et à tenter de nouvelles expériences. Faire une course n'avait rien de transcendant mais si c'était en bonne compagnie, pourquoi pas ? Ce n'était clairement pas ce qu'il préférait mais comme Rita était là, cela lui convenait. Et puis c'était pour la bonne cause. Ayant couru au rythme de Rita, il transpirait sous l'effort mais pas trop. Suffisamment pour mouiller un peu son t-shirt sans manches en tout cas. Il n'était pas mécontent de s'arrêter et de souffler un peu, sentant son coeur essayer de reprendre un rythme plus ou moins normal. Rita semblait un peu en moins bonne forme, l'air épuisée. Il sourit en la voyant approcher. « On s'est bien débrouillés oui, on a bien couru ! On peut être fiers de nous je crois... Maintenant on peut avoir un repos bien mérité ! » Il se laissa pousser au départ puis stoppa et se tourna vers elle. « Je meurs de faim oui et je vais devoir bientôt prendre mon médicament mais avant ça on a quelque chose à faire ! De vrais étirements pour détendre les muscles. Viens là. » Il l'entraina un peu à l'écart et lui désigna un endroit où s'allonger. « Allonge toi et laisse moi faire. » Il attendit qu'elle s'allonge puis attrapa doucement ses chevilles et leva ses jambes du sol à mi hauteur, les remuant légèrement tout en les tirant un peu pour détendre correctement les muscles. C'était une technique de relaxation qu'il connaissait bien et qui évitait les courbatures à coup sûr. « Ca fait du bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:40

Scott avait voulu participer parce qu'il trouvait que l'idée de la course était bonne. Bien entendu il aurait simplement pu faire un don, ce qu'il avait d'ailleurs fait, mais courir restait un acte non négligeable. Et puis c'était pour donner l'exemple aussi. Même si une personne de plus ou de moins ne ferait pas grande différence, pour lui il était important de s'investir. Seulement il aurait préféré avoir Charlie à ses côtés. Il savait bien qu'elle ne pouvait pas faire un tel effort à cause de sa maladie. C'était bien dommage et il espérait qu'elle ne s'ennuierait pas trop en l'attendant. Du coup il fit de son mieux pour courir rapidement et ne pas trop la faire attendre. Mais la jeune femme ne se gêna pas pour lui faire une remarque sur le sujet lorsqu'il arriva enfin au bout de la course. Il fit alors semblant de défaillir, jouant très mal la comédie. « Ah ne m'en parle pas, je me sens mal... Il va me falloir un gros câlin pour reprendre mon souffle sous peine de tomber dans les pommes !! ». Il attrapa la bouteille d'eau fraiche et en but de grandes gorgées en attendant qu'elle revienne. Il troqua alors la bouteille contre la serviette sèche qu'elle lui offrait. Il en profita pour retirer son t-shirt poisseux de sueur et s'essuya la nuque à l'aide de la serviette. « Merci Charlie. Tu ne t'es pas trop ennuyée ? Fiou... une petite pause va me faire du bien. Enfin surtout une bonne douche je crois !! Y a de bonnes choses à manger aux stands avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 12:08

Un léger rire franchit les lèvres de la jeune femme, secouant légèrement son visage. Scott réclamait un câlin. Il ne se cachait même pas. Enfin, Charlie pensait que c'était elle qu'il visait puisqu'elle était la seule présente avec lui pour le moment. Dans le doute, elle ne répondit même pas. Ne voulant pas avoir l'air déplacé ou bien de mal comprendre ce qu'il lui disait. La jeune femme sentait que ça allait être pénible avec Scott. Elle ne savait pas comment interpréter tout ça ni comment trop se comporter. Elle ne voulait pas paraître trop distante avec lui mais pas trop avenante non plus. Pour finir, elle s'éloigna de Scott pour revenir avec une serviette propre et sèche, lui tendant. Elle récupéra la bouteille d'eau, le laissant prendre la serviette. Alors qu'il avait retiré son t-shirt, Charlie se sentit légèrement rougir. Mais aussi, elle se rendit compte qu'elle regardait autour d'elle pour fusiller du regard la moindre nana qui oserait regarder Scott. La jeune femme reposa son regard sur Scott et sourit doucement, secouant son visage. « Non, ça va, ne t'en fais pas... Viens, on va regarder ce qu'il y a à manger... Je n'ai pas parcouru les stands, désolée... » Pinçant légèrement les lèvres, la jeune femme se dirigea vers les stands, restant près de Scott. « Elle s'est bien passée cette course ? Tu n'as pas trop galéré ? J'aurais aimé participer... Si j'avais pu... » Un soupir franchit les lèvres de la jeune femme. Elle se sentait handicapée et nulle mais n'en parlait pas. Depuis qu'elle était revenue à Los Angeles, elle se sentait toujours angoissée et faisant de plus en plus de crises d'asthmes. Sans parler de ses saignements de nez à répétition. Mais ça, elle se gardait bien d'en parler à qui que ce soit. Elle ne voulait pas créer une vague d'inquiétude parmi sa famille.

@Scott Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 12:35

La respiration de Rita se calmait peu à peu. Elle soupirait beaucoup, plus pour se remettre dans une respiration normale que pour autre chose. La jeune femme hocha doucement son visage. Fière d'eux, elle l'était vraiment. Elle était épuisée mais elle se sentait bien mentalement. Elle avait accomplit quelque chose de bien aujourd'hui. Au péril de sa vie sans doute. Alors qu'elle marchait aux côtés de Nathan, Rita fit quelques étirements avant de frotter son visage rougit par l'effort et en sueur. La demoiselle ouvrit la bouche, se souvenant soudainement qu'elle aussi devait prendre ses cachets. Mais Nathan la coupa, l'entrainant ailleurs. Haussant les sourcils, Rita gémit. « Mais j'ai faim ! » Nathan lui demandait de s'allonger sur le sol. Sur le trottoir en fait. Plissant les yeux, la jeune femme fixa le sol sale avant de s'y allonger, pinçant les lèvres. Elle laissa Nathan la manipuler, l'observant en grimaçant parfois. Ça tirait mais ça faisait du bien. Elle hocha mollement son visage. « Oh que oui, ça fait beaucoup de bien même ! Fiou, je crois que je vais bien dormir ce soir ! Vraiment !! Heureusement que j'ai posé deux trois jours !! » Elle posa ses yeux sur Nathan et sourit doucement, le laissant continuer. Puis, elle finit par se redresser et agita la main pour qu'il s'allonge à son tour, lui faisant la même chose qu'il lui avait fait. Durant toute la course, elle avait veillé à ce que Nathan se sente bien. Avec son problème de cœur, elle n'avait pas vraiment eu envie de le voir s'effondrer sur le sol. Elle avait joué l'infirmière personnelle en quelques sortes. La demoiselle termina de l'étirer et l'aida à se redresser. « Aller, on va manger !! J'ai super faim moi !! » Sans attendre de réponse, elle prit la main de Nathan et le tira vers les stands. « Je crois que ce soir, je vais aller manger au resto, tu veux venir ? »

@Nathan S. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:05

Epuisée. C'était le seul mot qui passait et repassait dans la tête de la blonde qu'était Macie. Elle avait passé la ligne d'arrivée, certes mais dans quel état ! Elle était crevée et déboussolé en plus de cela. La scénariste soupira un grand coup avant de se diriger vers un stand pour récupérer une bouteille d'eau. Elle en attrapa une à la volée, remercia la personne qui la lui avait tendu et d'un coup d'un seul, elle vida le contenu complet de la malheureuse bouteille qui finit bien vite sa vie dans la poubelle.

Macie avait couru pour les animaux. Et pour elle-même. Les animaux avaient besoin de fonds, elle le savait mais cette course c'était aussi un bon moyen de décompresser. Plus le temps passait et plus les problèmes s'accumulaient pour elle. Au boulot, ça n'était pas la joie et niveau vie amoureuse non plus. Ses patrons la pressaient, lui demandaient d'aller toujours plus vite et augmentaient la quantité d'épisode par semaine. En plus de ça, Bitchcation s'en était récemment mêlé? Son petit-ami était désormais un ex-petit ami, elle travaillait toujours à mi-temps pour lui et pensaient bientôt démissionner ce qui n'arrangerait pas ses soucis financiers.

Elle aperçut sa soeur au loin mais ayant remarqué une présence masculine, Macie ne se dirigea pas vers sa soeur pour la féliciter d'avoir réussi à courir 45 kilomètres. A la place, elle se détourna de cette vision pour chercher des possibles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: