Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:26

    C'est vrai qu'au début, j'avais dit que j'allais courir, mais finalement, je m'étais dis que les kilomètres allaient être bien trop long pour moi. Ce n'est pas que je ne suis pas sportive mais quand même, cela aurait été 10 ou 15 kilomètres, ça aurait pu se faire mais 45, c'était trop pour moi. Mais du coup, comme il fallait quelqu'un pour tenir le stand de pâtisserie, je m'étais portée volontaire, comme ça, je participais à la course sans trop me fatiguer. Ulysse s'attendait sans doute à ce que je sois pleine de sueur, en train de tituber sur le chemin de la course, mais ce n'était pas le cas, j'étais encore bien présentable à ces amis, son ami qui était avec lui à ce moment là. Je ne le connaissais pas très bien, mais il me semblait qu'il avait un prénom de compositeur de musique classique, peut être Beethoven ou un truc dans le genre, je ne me souvenais plus. Il faut dire que je ne le côtoie pas vraiment même si c'est un ami d'Ulysse.

    " Et non, je devais tenir le stand de la pâtisserie, du coup, je n'ai pas couru mais je participe quand même en étant là, elle est pas belle la vie ? "

    Il était étonné, mais il allait l'être encore plus parce que Mozart se présentait comme étant le meilleur membre du groupe ce qui me fit rire.

    " Je doute que tu sois le meilleur membre du groupe, ce ne peut être que mon merveilleux frère adoré, mais je suis ravie de faire ta connaissance, Ulysse me parle souvent de toi, tu sais. "

    Bon d'accord, je préférerais qu'Ulysse finisse avec Astrid, mais après tout, pourquoi pas.



@Ulysse A. Cooper @Mozart Piro
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:39

    Shanny est au bord de la rupture, à croire qu'elle ne s'était pas assez préparée au final pour courir aussi longtemps, pourtant, tout allait bien ou presque, jusqu'aux derniers kilomètres, qui étaient ceux en trop. Sa poitrine lui faisait un peu mal, il faut dire qu'elle est tellement généreuse, qu'avec l'effort, même avec un bon soutien, elle lui tirait. Elle avait donc soif, mais avait besoin de quelques glucides pour arriver à ces fins, pour survivre à sa propre apocalypse ventrale. La première bouteille d'eau fut bu en quelques secondes sous le regard des quelques journalistes qui étaient là. Heureusement, personne ne filmait la scène, et puis même si cela avait été le cas, Shanny est humaine, et faire autant de kilomètres n'est pas donné à tout le monde, elle le sait mieux que personne. Elle est pourtant endurante, quand il faut passer des heures debout pour un shooting photo ou un défilé de mode, ou dans la rue, pour jouer les super-héroïnes. La jeune femme lui tendit alors un sandwich, et Shanny lui donna la somme demandée avant de l'ouvrir et de commencer à le manger. Il n'était pas très imposant, mais après cela, tout devrait aller mieux. Elle fit donc un regard compatissant à la jeune femme. Une fois qu'elle se sera restauré, elle pourra se rendre devant les caméras pour un petit interview, même si ces traits devaient être marqués profondément, parce que mine de rien, elle était épuisée.


"Léo Jacobs"
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 18:24

Visiblement, il pouvait oublier le câlin et donc tomber dans les pommes. Charlie l’avait abandonné là comme un malheureux. Peut-être que son humour et ses tentatives de drague ne plaisaient pas à la jeune femme. Quoiqu’elle revenait avec de l’eau et une serviette mais pas de câlin à l’horizon. Tant pis, Scott ne se décourageait pas. D’ordinaire il arrivait à obtenir ce qu’il voulait. Et puis peut-être qu’elle ne voulait pas car il était en sueur. Ca, il l’excusait bien. Une bonne douche ne serait pas du luxe. Charlie assura ne pas s’être ennuyée mais Scott avait un doute. Il se contenta cependant de la suivre et préféra ne pas émettre de doute sur la question. « Quoi ?? Tu n’as pas préparé un menu à l’avance et tout ? Je suis déçu Charlie Brown ! » fit-il avant de se pencher en appuyant son index contre sa propre joue « Fais moi un bisou pour te faire pardonner ! » La jeune femme semblait désolée de ne pas avoir pu participer. Scott comprenait sa frustration mais il ne pouvait l’aider en rien sur le sujet même s’il était médecin. Il préférait donc voir le côté positif. « Mais tu es là. Même si tu n’as pas couru, tu es présente et c’est déjà beaucoup plus que beaucoup de gens ! La course s’est bien passée mais je t’avoue que ce n’est pas le sport que je préfère… Courir pour courir c’est inintéressant. La prochaine fois il faut qu’ils fassent une session de surf ! Je suis certain que ça intéresserait les gens et tu pourrais participer ! » Il marcha près des stands et se pencha, inquisiteur, avant de regarder Charlie. « Tu me conseilles de prendre quoi après tant d’efforts ? » Oui c’était lui le médecin mais elle n’était pas moins capable de lui de lui conseiller quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 18:38

Quand Nathan avait quelque chose en tête, il ne l’avait pas ailleurs. Certes c’était soudain et pas forcément au bon endroit mais il savait aussi que trop attendre réduirait ses efforts à néant. Les étirements c’était tout de suite ou c’était inutile. Rita ne semblait pas emballée à première vue mais Nathan faisait ça pour son bien. Déjà qu’elle était épuisée alors autant lui éviter d’horribles courbatures pour les jours à venir. « On va manger, promis ! Tes muscles me remercieront ! » Il la manipula pour détendre ses muscles et éviter qu’ils se tétanisent. Ces gestes il les connaissait par cœur. Il aurait pu faire coach sportif. Paradoxal vu sa maladie. Il préférait éviter de trop affoler son cœur si possible. Rita semblait enfin réceptive à ce qu’il faisait, ce qui le fit sourire. « Tu vois ? Et demain tu ne ressembleras pas à une grand-mère en fin de vie grâce à ça. Enfin, du repos nous fera du bien, c’est certain ! » Il la laissa lui faire la même chose à son tour puis se redressa et suivit la jeune femme qui semblait prête à dévorer le premier passant qui aurait le malheur de croiser sa route d’un peu trop près. Il garda sa main dans la sienne et se dirigea vers les stands. « Va pour le resto ! C’est moi qui t’invite. Ah trop tard, pas de mais ! » Il s’arrêta devant un stand de brochettes de viandes. « Ca me tente bien ça, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptySam 8 Oct - 9:39

Ingrid avait fait un léger sourire à Lyha, elle était contente de la voir et d'enfin pouvoir lui présenter Léo. Enfin pour le coup, la jeune femme se sentait plutôt mal d'avoir fait une crise de jalousie à son mari. Elle avait reposé son regard sur son amie avant d'hausser légèrement les épaules. _ Le principal c'est que tu sois venue. Ingrid avait lâché un merci du bout des lèvres avant de se faire emmener par Lyha vers les deux hommes de ma vie. J'avais reposé mon regard sur Léonard avant de le détourner de nouveau sur Lyha alors que je me forçais à lui sourire. Elle avait froncé légèrement les sourcils en entendant la remarque de Léo avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. _ De te revoir ? Alors vous vous connaissez déjà tout les deux ? Ingrid avait regardé Adam puis Lyha avant de se poser à son tour le long des barrières. C'était parfait, Ingrid aimait bien Lyha et d'ailleurs elle espérait qu'Adam soit là aujourd'hui pour pouvoir lui présenter la jeune femme. Ok, elle jouait les entremetteuses, du moins elle essayait mais bon elle faisait rien de mal. Ingrid avait jeté un œil à son mari qui avait sorti un cigarillo avant de se mordiller la lèvre inférieure. Elle devrait forcément s'expliquer sur son comportement mais là tout de suite elle n'en avait pas envie. _ Je vais aller nager un peu. Ingrid avait fait un sourire en regardant son frère et Lyha ainsi que son mari. _ Au moins, ça arrivera peut être à détendre mes muscles, même ceux que je ne soupçonnais pas avoir, et moi aussi par la même occasion. Elle avait déposé tout de même un baiser au coin des lèvres de Léo avant de s'éloigner sans demander son reste. Elle avait retirer ses vêtements, les laissant sur la plage avant de finalement se jeter à l'eau. Si Ingrid n'aimait pas courir par contre elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle avait fini par couler avant de finalement remonter pour se laisser porter par le courant, le regard posé sur le ciel. Elle aimait Léo plus que sa vie cependant elle avait toujours peur qu'un jour tout ce qu'elle avait ne s’effondre, elle savait qu'elle en mourrait si elle perdait son mari. Ingrid avait froncé les sourcils alors qu'elle sentait une angoisse la submerger à nouveau.  

@Leonard B. Lindström @Adam Korczak @Lyha Esposito
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 12:06

Courrons pour la nature
- Event -
ft. everyone
le 01/10/16
Nerveux, attentif à la santé d'Astid, tu regardais avec attention la réaction de Zoey. Tu semblais sauvé, ce qui te permit de sourire et continuer de servir les quelques coureurs qui commençaient à arriver en masse. Oh, je t'en prie., laissas-tu échapper quand Astrid te remercia. Tu étais plutôt content si elle se sentait bien, rassuré disons. Puis les voir toutes les deux, discuter,  ça te faisait plaisir. Cependant, tu ne pus t'empêcher de remarquer le petit sourire en coin e Zoey, comme si elle avait compris, deviné. Oh, tu en entendrais parler à la maison, de cette Astrid...

Évidemment, à la petite pique, tu te tournas vers Zoey pour mimer en réponse avec ta bouche. Nié nié nié... Un enfant. Pour un moment, tu espéras qu'Astrid te défendrait, après tout tu avais monté le stand, amener toutes les cargaison... Pas si inactif que ça ! Après quelques secondes, un "concurrent", si l'on pouvait dire, vint te demander de l'aide. Un problème avec une tireuse, tu n'avais pas tout compris... Astrid, tu peux prendre la suite quelques minutes ? Je reviens au plus vite ! avant de pointer du doigt ta colloc, Et toi... Sois gentille ! Les laisser seule, ça te sauvais de la situation un peu maladroite dans laquelle tu te trouvais, mais tu espérais surtout que rien de bizarre entre elles ne se passent... Elles parlaient du chien d'Astrid au moment où tu partais sur le stand d'à-côté, alors après tout, qu'avais-tu à craindre ?


@Zoey Whanau ; @Astrid C. Thibault


Dernière édition par Aaron Davis le Dim 23 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 14:00

Je crois bien que je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, aussi stressé, aussi prêt à tomber dans les pommes. J'étais à cent mille lieux d'imaginer que ma soeur connaissait Lyha, la femme avec qui je communique depuis presque un an à travers téléphone et réseaux sociaux, comment est-ce possible ? À ce moment-là je me demande même si ce n'est pas encore un coup de ma soeur, avoir envoyé Lyha me parler lorsque j'étais en mission pour savoir si tout allait bien ou encore si je ne lui cachais rien, c'est peut-être ça finalement. Je ne sais pas si je dois me sentir trahi ou soulager, heureux ou triste, sincèrement je suis plus que perdu. Je regarde ma grande soeur en fronçant les sourcilles, c'était quoi ce jeux là ? Malgré tout elle semblait quand même étonner d'apprendre que Lyha, son amie visiblement, me connaissait déjà. La grosse panique ! “Euh … Oui, c'est assez … Long à expliquer.” Après tout si je ne veux pas rentrer dans les détails maintenant c'est mon choix non ? Je pense que Léo se pose des questions également, lui aussi doit se sentir légèrement perdu. Ingrid décide subitement de nous quitter pour rejoindre la plage, je regarde alors Léo “Qu'est-ce qu'elle à ?” Je suis persuadé que ce dernier va la rejoindre et me laisser seul avec Lyha. Cette fois-ci ce n'est plus à travers un écran que je vais lui parler, mais bel et bien en face. Lorsqu'elle est venue me chercher à l'aéroport j'ai bien senti qu'elle se doutait de quelque chose me concernant, va t-elle lâcher le morceau ici ? Ou attendre que nous soyons seulement tous les deux ? J'avale difficilement ma salive avant de lui adresser la parole. “Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ?”
@Leonard B. Lindström @Adam Korczak @Lyha Esposito
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:13

Astrid eut un sourire un peu timide comme souvent avec les inconnus, et hocha la tête lorsqu'elle lui confirma bien être seule la colocataire d'Aaron. Étrangement, elle en fut soulagée. Pourquoi mystère. Elle n'eut guère le temps de s'attarder la dessus, la jeune femme lui posant des questions sur son chiot.
- Il s'appelle Moka et je ne connais pas sa race, je l'ai recueilli dans la rue, il était coincé dans un grillage. Elle regarda Moka qui remuait la queue en tirant la langue en regardant Zoey, lui qui était plutôt craintif d'habitude semblait plutôt content de l'attention que lui portait la jeune femme. Puis la jeune femme lui demanda le temps qu'elle avait mis
- Et bien... j'avoue que je n'en ai strictement aucune idée. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d’exceptionnelle dit-elle en haussant les épaules, avec ses soucis de santé, elle n'avait pas chercher à forcer, simplement à participer pour soutenir cette cause qui lui tenait à coeur. Elle fronça les sourcils en l'entendant dire qu'Aaron n'avait rien fait, Hé ! C'est pas gentil de dire ça, il a autant bosser que nous, il s'est occuper du stand toute la journée et ce depuis le matin... C'est une sacré mise en place ! Elle ne savait pas si la jeune femme charriait son colocataire, elle n'eut pas plus le temps de continuer à défendre Aaron que celui-ci lui demanda de le remplacer.
- Pas de soucis, je gère dit la jeune femme. Elle prit sa suite, les coureurs arrivant et les servit. Puis une fois cela fait elle retourna vers Zoey, il te.. euh vous fallait quelque chose au faite ? Une boisson ? Un en-cas ? Elle ne savait pas si la jeune femme avait déjà demandé quelque chose mais elle comptait bien s'occuper d'elle, et puis si Aaron habitait avec elle, elle n'avait pas à craindre quoi que ce soit... Alors pourquoi est-elle aussi tendue ?

@Zoey Whanau @Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 16:39

Event #03


Courrons pour la nature

La course c'est bien passée et la plupart des participants sont enfin arrivés. Alors que tout le monde reprend son souffle et prend le temps de s'hydrater et de se détendre les muscles, chaque téléphone portable semble sonner (ou vibrer). Apparemment, BitchCation ne comptait pas vous laisser tranquille pour cette occasion spéciale.

@Charlie J. Westwood : Tu penses réellement que Scott s'intéresse à toi? Tout ce qu'il veut de toi c'est ce que tu lui agites sous le nez. Il t'a vu seins nus à ton travail et maintenant, il aimerait bien que tu arrêtes de jouer les fausses Sainte Nitouche. Aller, on sait tous que tu aimes les meurtriers, laisse toi faire et offre ton corps à Scott !! D'ailleurs je me demande bien ce que Scott penserait de ta situation actuelle... La curiosité me pique !

@Scott Holloway : T'es trop pathétique à draguer une fille qui t'a laissé pendant huit longues années et qui ne semble même pas capable de se confier à toi. De plus, tu trahis ton meilleur ami. Mais sais tu que Charlie n'est pas du tout l'ange que tu crois qu'elle est? Ta jolie protégée est mariée!! Oui mariée !!! Et il parait même que son mari soit un meurtrier grandement recherché ! Oh, tu ne le savais pas? Aller, dis toi qu'elle aime les hommes qui tuent !

@Ingrid Lindström : Y en a marre de ton comportement de jalouse compulsive. Mais ça se comprend tellement. À ton avis, pourquoi ton mari travaille t'il si tard, voire toute la nuit ? Tu crois qu'il est sagement dans son bureau à potasser ses dossiers? Moi je pense que tu devrais arrêter de te voiler la face et constater que ton cher et tendre époux si parfait ne fait que s'envoyer en l'air avec ses collègues. N'oublie jamais les déplacements qu'il a fait loin de toi... avec une autre femme...

@Leonard B. Lindström : À force de la délaisser, t'es pas étonné qu'Ingrid soit de si bon humeur? Je veux dire, qu'est ce qui peut bien satisfaire ton ingrate et feignasse de femme? Le plombier, l'électricien, le facteur, ton voisin, peut être même ton meilleur ami Nathan !! Il lui en faut plusieurs pour la satisfaire puisque tu n'es pas capable de le faire toi même!

@Rita G. Connor : Ma jolie Rita, tu penses que Nathan s'intéresse réellement à toi? Cet ex-taulard n'en a rien à faire de toi il a juste besoin de se racheter en donnant un peu de joie à une personne. Mais jamais il ne s'attachera à toi, jamais. Tu sais pourquoi? Parce qu'il sait qu'un jour, il n'existera plus pour toi. Il profite parce que tu es une fille facile mais le jour où il trouvera mieux, il te laissera tomber comme une vieille chaussette.

@Nathan S. Jenkins : Te les faut il toutes? Je veux dire, te taper la femme de ton meilleur ami, ça ne te suffit pas? Il faut en plus que tu te tapes le jolie infirmière Rita? T'en as pas marre de traîner ton machin dans tous les vagins de Los Angeles? À force, tu va finir par choper une saloperie et méfie toi de Rita, elle a tendance à attraper tout et n'importe quoi aussi. Les morpions et l'herpès sont le plus compliqué à se débarrasser.

@Lyha Esposito : Coucou jolie brune, dis moi? Tu connais le secret le plus profond de ton cher militaire? Non? Alors lis bien ce qu'il va suivre. Ton amoureux est marié et il a déjà un enfant. Là bas, au pays. Tu sais, dans ce pays où il a fait la guerre. Il en a bien profité ! Et maintenant, il mène une double vie! Attention à toi, il pourrait bien te faire la même chose !

@Adam Korczak : Alors... Comme ça il parait que tu aimes mentir? Je ne sais pas trop comment ta soeur prendrait le fait que tu lui mens depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas non plus si ta nouvelle petite amie le prendrait bien aussi... Je vais réfléchir au fait de savoir si je le dévoile ou non. En attendant, essaie de te tenir bien sage. Suivant ton comportement je pourrais bien devenir gentille !

@Zoey Whanau : Dis-moi Zoey... A partir de quand tu vas arrêté de nous prendre pour des cons ? Tu passes ton temps à raconter des mensonges aussi gros que ton cul, il faudrait peut-être arrêté non ? Tu sais que plus personne va finir par te croire ? Commence déjà à arrêter de dire que tu vas en cours alors que tu n'as même pas passé à seul examen cette année. Il faudrait peut-être dire à ta famille et tes amis que tu as un joli zéro sur ton bulletin ? Il faudrait peut-être songer à faire quelque chose de ta vie car tu ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraîche. Alors sors-toi les doigts du cul si tu ne veux pas finir à la rue !

@Aaron Davis : On dit de toi que tu es irréprochable ? Je n'en suis pas si sûre ! C'est facile d'être patron d'un bar, ça permet de tisaner sans que personne se rendre compte que les bouteilles disparaissent les unes après les autres. Comme quoi, le fait d'être un ivrogne est un gène familial. Ça fera un sujet de discussion avec ton père ? Ah oui, il est encore en vie ? Tu ne le savais pas ? Il doit être sûrement en train de décuver au fond d'un bar, comme d'habitude.

@Ulysse A. Cooper : Coucou Ulysse. Comment ça va ? La santé ? Non parce que je t'ai vu sortir d'un laboratoire médical l'autre jour et tu n'avais pas l'air rassuré. Alors comme ça, on pense avoir le sida ? Tu as raison, si j'étais toi, je m'inquiéterais aussi. A force de fourrer ta bite partout, tu as surement dû attraper une jolie MST. Essaye de prendre le temps de profiter de ta famille et tes amis avant de passer l'arme à gauche.

@Astrid C. Thibault : Astrid, Astrid, Astrid... Tu sais que tu fais tourner la tête de beaucoup de personne avec tes yeux de biches et ton air innocent ? Enfin... Tes airs de jeune vierge effarouchée en agace d'autre. J'ai dis vierge ? Haha ! Excuse-moi, je me suis trompée. J'avais oublié que tu avais perdue ta virginité le jour où tu t'étais fais violée. Mais tu sais, ça fait longtemps que c'est arrivé cette histoire alors, arrête de jouer les victimes...

@Barthelemy J. Cartwright : Coucou monsieur le nazi, ça va ? Oui oui Nazi, c'est bien le mot utilisé pour te décrire. Il suffit de voir comment tu es. Tu n'aimes pas les homosexuels, tu ne voues que pour la religion catholique et regarde les juifs d'un air médisant. Je sais même que tu as un exemplaire de Mein Kamph chez toi. Félicitation, tu es un gros connard !

@Harmonie Cartwright : Harmonie. Ma petite Harmonie. Comment va ton couple? Pas très bien je suppose. Je me demandais si tu étais stupide ou aveugle. Peut être que tu es les deux au final. Stupide et aveugle. Je me demande si un jour tu réaliseras à quel point ton mari n'est pas fait pour toi. Il ne te respecte pas, il te trompe avec ses élèves, et toi tu restes là à loucher sur le sol en bavant comme une abrutie. T'es vraiment la femme la moins forte du monde.

@Mozart Piro : Comment va ton fils Mozart ? Ah merde ! C'est vrai, tu ne le savais pas. Alors j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as réussi à engrosser une des filles que tu t'es tapé. Laquelle par contre ? Ça j'en sais rien, tu couches avec tellement de monde aussi ! En tout cas, je te conseille de retourner voir tes anciennes conquêtes et d'avoir une discussion avec elles. Tu vas en avoir du boulot...

@Léo Jacobs : Tout le monde pense que tu es gentille et que tu ne fais pas de mal à une mouche mais moi, je connais bien ton petit jeu. On en parle de ton site haineux sur la célébrité Shanny Spielberg ? Oui, haineux, c'est vraiment le mot. A côté de toi, je passe pour un enfant de cœur. Ce qui m'a fait le plus tiquer c'est le nombre de fois où tu la compares à une fille de joie. Tu es sûre que tu ne confonds pas avec toi ?

@Cassandre L. Cooper : Tu trouves pas qu'il y a une différence entre ton frère et toi? Elle est grande pourtant. Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu étais si différente de ton frère la super star? Il est extraverti, il a plein d'amis, tout lui réussi. Et toi Cassandre? Comment ça se fait que tu sois toujours seule? Tu connais le secret de ta famille? C'est que tu as été adoptée... Oui adoptée. Tu pourras en parler au prochain repas de famille !

@Shanny Spielberg : Tu es sûrement le type de personne que je déteste le plus au monde... Tu te demande pourquoi je dis ça ? On en parle de la maltraitance animal dont tu fais preuve ?! Outre porter des vêtements fait en vraie fourrure animale, l'autre jour je t'ai clairement vu donner des coups de pieds à un chien qui lézardait au soleil. Ce genre de comportement est immonde et est puni par la loi. Faut pas s'étonner après qu'il y ai des blogs haineux sur toi (et tu devrais consulter la jeune demoiselle en face de toi à ce propos).

@Macie Connor : La dernière des Connor, tiens ! Tu croyais que tu passerais entre les mailles des filets ? On a enfin découvert la vérité sur ta rupture avec ton ex petit-ami. Alors comme ça mademoiselle était une victime ? Personne n'a été capable de te protéger d'une homme particulièrement violent apparemment ou peut-être aimais-tu être une de ces femmes battues qui ne disent rien. Quoiqu'il en soit tu t'es laissé faire. Personne de faible volonté va !


Hors event

Et nous voilà dans le second tour de l'event ! Veillez à bien bien lire cette partie !

-Il n'y a pas de minimum de lignes mais veillez à donner de quoi répondre
-Pour que l'on vous réponde, taguez le et les personnes avec qui vous interagissez (le tag s'utilise de cette manière @"pseudo") à la fin de votre post
- Chaque personne reçoit un SMS qui lui ai adressé personnellement, les autres ne peuvent pas le lire. Votre personnage ne connait donc que ce que la Bitch lui a envoyé à lui. Si votre personnage le montre aux autres, il en va de votre responsabilité sur les conséquences à venir ! Vous ne pouvez pas répondre au SMS, il est envoyé d'un numéro inconnu !
-Temporellement, la course se passe le samedi 1er Octobre 2016

Attention, cette event va probablement changer la vie de votre personnage, donc réfléchissez bien avant d'y participer !! Vous ne pourrez pas ne pas le prendre en compte, il va faire parti de l'évolution du contexte et donc, du forum
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 16:48

Event #03


Courrons pour la nature

Tout le monde semble un peu dépassé par ce retournement de situation. Les SMS de la Bitch semblent avoir fait pas mal de dégâts moraux aux participants de l'évènement. Mais visiblement, la nature n'a pas envie de jouer les discrètes. Alors que chaque personne présente sur la plage ne semble pas réellement le ressentir, la terre se met à trembler doucement. Un des organisateurs se met alors à hurler. "Tremblement de terre !!!!" Et c'est la grande panique alors que la terre secoue et malmène les habitants de Los Angeles. Sur la plage et la jetée de Santa Monica, les gens s'affolent et courent dans tous les sens, hurlant, pleurant même. Le bout de la jetée s'effondre subitement dans l'eau, emportant alors avec elle ceux qui ce trouvaient à cet endroit. La grande roue de la fête foraine fini par tomber lentement et lourdement au centre de la fête. Les habitants s'accrochent et se protègent du mieux qu'ils peuvent. Le tremblement de terre n'a duré que deux petites minutes mais ça semble avoir duré une longue éternité. Les dégâts sont conséquents. Il y a des nombreux blessés mais aussi des disparus. Les secours sont sur le point d'arriver alors que l'équipe médicale, présente pour l'évènement, commence à prendre en charge les blessés qui commencent à arriver.


Hors event

Et nous voilà dans le second tour de l'event ! Veillez à bien bien lire cette partie !

-Il n'y a pas de minimum de lignes mais veillez à donner de quoi répondre
-Pour que l'on vous réponde, taguez le et les personnes avec qui vous interagissez (le tag s'utilise de cette manière @"pseudo") à la fin de votre post
- Le tremblement de terre a emporté une partie de la jeté et de la fête foraine dans l'eau, ainsi que les personnes présentes à cet endroit là. Votre personnage peut être blessé légèrement ou grièvement ou même dans les vapes, à vous de décider ce que vous faites de votre personnage !
-Temporellement, la course se passe le samedi 1er Octobre 2016

Attention, cette event va probablement changer la vie de votre personnage, donc réfléchissez bien avant d'y participer !! Vous ne pourrez pas ne pas le prendre en compte, il va faire parti de l'évolution du contexte et donc, du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: